MUSÉE DE LA RÉSISTANCE EN DRÔME ET DE LA DÉPORTATION


Rue Sainte-Marie et rue Bistour 26100 Romans-sur-Isère
Fermetures annuelles : les 1er janvier, lundi de Pâques,1er mai, lundi de Pentecôte, 1er novembre et 25 décembre, et durant 15 jours après les vacances de Noël. De janvier à avril et d'octobre à décembre, ouvert du mardi au samedi, de 10h à17h. En mai, juin et septembre, du mardi au samedi de 10h à 18h. En juillet et août, du lundi au samedi de 10 h à 18h. Dimanches et jours fériés, toute l'année, de 14h30 à 18h. Gratuit. Le musée de la Résistance est installé dans une aile du bâtiment abritant le musée international de la Chaussure. L'entrée des deux musées est commune. Visite guidée (pour les groupes sur réservation). Animations. Centre de documentation.
'siteRemarquable'

    Partager cette sortie :

    Sorties similaires aux alentours

    musee

    Musée International de la Chaussure

    musée : Adresse: Portail Roger-Vivier Rue Bistour 26100 ROMANS Ouvert en mai, juin septembre du mardi au samedi de 10h à 18h, en juillet-août du lundi au samedi de 10h à 18h, toute l'année diman...

    monument

    Hôtel Thomé

    monument : L’hôtel Thomé est un hôtel particulier situé à Romans-sur-Isère, dans le département de la Drôme.

    monument

    Hôtel du Puy de Peyrins

    monument : L’hôtel du Puy de Peyrins est un hôtel particulier situé à Romans-sur-Isère, dans le département de la Drôme.

    monument

    Tour Jacquemart

    monument : La tour Jacquemart de Romans-sur-Isère (Drôme) est une ancienne porte du second rempart choisie pour accueillir un automate marteleur qui donne l’heure : le Jacquemart.

    monument

    LA MAISON COMMUNE

    monument : 25, rue de l'Armillerie 26100 Romans-sur-Isère

    Navigation
    Nouvelle recherche
    Publicité
    Votre avis sur la sortie