Arènes du Plumaçon


monumentLes arènes du Plumaçon (du gascon Plumassoù : petite plume, duvet) sont des arènes de première catégorie situées à Mont-de-Marsan, chef-lieu du département français des Landes et membre de l'Union des villes taurines françaises. D'une capacité de 7 100 places, elles accueillent chaque année en juillet cinq corridas lors des fêtes de la Madeleine.
'monument'

    Partager cette sortie :

    Sorties similaires aux alentours

    monument

    Hôtel de ville de Mont de Marsan

    monument : L'hôtel de ville de Mont-de-Marsan est un bâtiment administratif accueillant les services de la mairie de Mont-de-Marsan, chef-lieu du département français des Landes.

    musee

    Musée Despiau Wlérick

    musée : Le musée Despiau-Wlérick de Mont-de-Marsan est un musée des beaux-arts municipal contrôlé par l'État. Il ouvre en 1968, c'est le seul musée français consacré exclusivement à la scu...

    monument

    LE DONJON LACATAYE

    monument : Place Marguerite-de-Navarre 40000 Mont-de-Marsan Renseignements auprès de l'office de tourisme : 05 58 05 87 37.

    monument

    Remparts de Mont de Marsan

    monument : Les remparts de Mont-de-Marsan, préfecture du département français des Landes, datent probablement du XIIe siècle. Ils sont inscrits aux monuments historiques par arrêté du 21 novembre 1942.

    monument

    Château Nolibos

    monument : Le château Nolibos (Nolivòls en gascon) ou château de Nolibos est une ancienne maison forte de Mont-de-Marsan aujourd'hui disparue. Sa construction est postérieure à celle du château p...

    Navigation
    Nouvelle recherche
    Publicité
    Votre avis sur la sortie