Palais des bonbons et du nougat


museeLe Palais des Bonbons et du Nougat est un site touristique, situé à Montélimar, dans le sud de la Drôme. Ouvert depuis le 17 juin 2005, il est dédié au monde de l'enfance et des souvenirs. Montélimar oblige, le site présente bien entendu le fameux nougat de Montélimar,confiserie provençale faisant traditionnellement partie des treize desserts de Noël. Dans cette thématique des souvenirs d'enfance, le site offre également d'autres espace de visite tels la Maison des Jouets, la Provence de Pagnol en Santons, l’Ère RN7 et le Monde des Poupées et Poupons. La visite intérieure s'étend sur quelques 2600m².
'musee'

    Partager cette sortie :

    Sorties similaires aux alentours

    ruines

    Maison du Jouet Ancien

    ruines : Ville : Montélimar Adresse : 1, Route de Valence Téléphone : 04 75 50 62 66

    parcLoisirs

    Accro Eiffel

    parc de loisirs : Ville : Montélimar Adresse : Route de Valence Téléphone : 04 75 50 62 66

    monument

    Château de Serre de Parc

    monument : Le château de Serre-de-Parc est situé sur les communes de Savasse et de Montélimar, dans le département de la Drôme.

    monument

    CHATEAU DES ADHEMAR

    monument : Centre d'art contemporain Plateau de Narbonne 26200 Montélimar Basse saison : ouvert du mercredi au lundi de 14h à 18h. Haute saison : tous les jours de 9h30 à 12h et de 14h à 18h. Grat...

    siteRemarquable

    LE CHAUDRON D'OR

    site remarquable : 7, avenue du 52e-R.-I 26200 Montélimar Secret de terroir. Ouvert du lundi au samedi. Visite gratuite de 8h à 19h - fabrication le matin.

    Navigation
    Nouvelle recherche
    Publicité
    Votre avis sur la sortie